|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 70 ![]() |
Bonjour.
Je souhaite utiliser plusieurs formulaires d'envoi de fichier envoyés à une seule page php. Pour les différencier j'utilise un champ hidden "action" Code :
Lorsque j'envoie un gros fichier (27 Mo dans mon cas), la variable $_POST['action'] n'existe pas. C'est en fait le tableau $_POST qui est null. Y a-t-il une solution pour récupérer la valeur du champ "action" envoyée par POST ou suis-je obligé de créer plusieurs pages de type upload.php ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 296 ![]() |
Hello,
T'as une valeur limite dans le PHP.INI qui défini la taille max d'une requête post : post_max_size. Ptete que tu as dépassé cette valeur et le fait de dépasser cette valeur fait que ton $_POSt est vide ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Il y a (au moins) 2 directive à modifier pour des post de cette taille: - post_max_size (correspond à la taille maximal d'un post, 8M par défaut, dans ton cas 30M) - upload_max_filesize (correspond à la taille max d'un upload de fichier, 2M par defaut, dans ton cas 30M) Si l'upload passe par un réseau moyennement rapide (internet) il pourrai être judicieux de modifier la directive: max_execution_time (30sec par defaut) Pour des raisons de "sainteté du code" la modifier à la volé en PHP est un bon choix. ini_set("max_execution_time", 60); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 70 ![]() |
C'était bien ça.
Merci à vous deux. |