|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 37 ![]() |
Voilà j'ai une requete de creation de table temporaire
Code :
Maintenant je voudrais mettre faire cette création au sein d'une procedure PL/SQL. J'utilise donc le bout de code suivant : Code :
execute immediate('create table SWIFT_PRSW_FIELDS_TMP as select distinct FIELD_NUMBER||OPTION_LETTER||_||REPLACE(UPPER(ct.LABEL), '' '', '''') as code, vt.LABEL||''(''||ct.LENGTH||'')'' as type from SWIFT_OPTION_level ol, SWIFT_OPTION o, SWIFT_MANDATORY_LEVEL ml, swift_type t ,SWIFT_OPTION_CONTENT oc, swift_CONTENT_TYPE ct, SWIFT_VAR_TYPE vt where ol.FK_OPTION = o.OID and ol.FK_MANDATORY_LEVEL = ml.OID and oc.FK_CONTENT_TYPE = ct.OID and oc.FK_OPTION = o.oid and ct.FK_VAR_TYPE = vt.OID'); Code :
Ça fait 2 h que j'essaye tout et n'importe quoi quelle est la règle d'ajout de cotes ? juste pour information la procedure complète Code :
Emilien |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ça donne quoi :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Voici le résutat de select from dual :
Code :
Pour ce qui est des exception, c'est TOAD qui ma généré le squelette, j'en suis pas à faire le ménage =) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 221 ![]() |
à la place de
DAB |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Peut être n'ais-je pas bien compris ce le but de ce select.
Voici ce que j'ai fait : - J'ai fait le select from dual, dans SQL plus. - copier coller le résultat dans un "execute immediate" au sein de ma procedure Code :
execute immediate('create table SWIFT_PRSW_FIELDS_TMP as select distinct FIELD_NUMBER||OPTION_LETTER||_||REPLACE(UPPER(ct.LABEL), ' ', '') as code, vt.LABEL||'('||ct.LENGTH||')' as type from SWIFT_OPTION_level ol, SWIFT_OPTION o, SWIFT_MANDATORY_LEVEL ml, swift_type t ,SWIFT_OPTION_CONTENT oc, swift_CONTENT_TYPE ct, SWIFT_VAR_TYPE vt where ol.FK_OPTION = o.OID and ol.FK_MANDATORY_LEVEL = ml.OID and oc.FK_CONTENT_TYPE = ct.OID and oc.FK_OPTION = o.oid and ct.FK_VAR_TYPE = vt.OID'); erreur: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
![]() Merci à Orafrance aussi ! Vive developpez ![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
bah faut doubler les quotes évidemment
|