|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir Loader mes thumbs et images à partir d'un dossier externe par rapport à les avoir tous déjà dans le flash comme suggère ce tutoriel. http://www.flash-game-design.com/fla...-tutorial.html Je me base sur ce tutoriel car je veux garder l'effet animé du portfolio tel quel. Par contre j'ai bien peur avec le nombre de pièces que j'ai dans mon portfolio risque d'être vraiment lourd à loader. Donc en me basant sur le même code c'est possible de les loader à partir d'un fichier externe ? merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 68 ![]() |
Ben biensur, tu peux garder l'aspect de la galerie et y intégrer un system qui charge tes images externe
C'est sur que sa gallerie est pas parfaite, comme tu dis, une galerie un peu lourde en nombre d'images, devoir tout balancer dans son .fla dans la librairie, ça risque de faire une anim flash assez lourde à charger. De plus si tu veux y rajouter des images, ça veut dire reouvrir son .fla et bosser à nouveau dessus. Non l'ideal c'est une galerie entièrement dynamique. Tu peux charger les thumbs au fur et à mesure, page par page, et quand le client clique sur un thumb tu peux charger l'image le tout en fesant appel a des fichiers externe. Si tu ne sais pas par ou commencer, je te suggère l'aide de flash, fait des recherches sur le mot clé "loadClip" ou "loadMovie", bien que j'ai une préférence pour loadClip, plus facile pour faire des barres de chargement. Sinon tu peux surement trouver des galeries dynamique gratuite en téléchargement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com