|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
J'ai une appli pour une asso sous access 2000. Dans les propriétés de plusieurs zones de liste modifiable de plusieurs formulaires, j'ai des requêtes faisant appel à des champs de tables de référence. Suite à une évolution des statuts de l'asso, je suis obligé de modifier les noms des champs de ces tables de référence ainsi que les valeurs. Il faut donc que je retrouve toutes les occurences de ces noms de champs. J'ai essayé par outils/analyse/documentation mais les requêtes récupérées sont tronquées à 127 caractères ! A priori, je n'ai pas trouvé de solution sur le site. Salutations. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 491 ![]() |
Fait afficher les objets cachés et et systèmes (outils/option/afichage)
Tu as une table qui s'appele MSysQueries que tu peux mettre en relation avec MSysObjects qui te permets de faire une query sur les queries. Tu peux aussi regarder un outil qui s'appele speed feret d'après sa pub il semble capable de faire cela. Sous toutes réserves car je ne l'ai jamais utilisé. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
Merci, ça fonctionne !
Mais je découvre un nouveau problème sur les objets supprimés. Je vais déposer un autre message. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com