|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudrai stopper une requete si elle dépasse un délai de x secondes. j'ai testé la méthode abort() mais elle ne marche pas sur tous les navigateurs et ne m'affiche pas ce que je veux. Si quelqu'un a des infos sur ce sujet. Merci car là je suis bloqué. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 197 ![]() |
Salut,
Je cherche aussi depuis un an... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Avec quel navigateur ne fonctionne-t-elle pas ? Comment l'utilises-tu ? Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle t'affiche, si la requête est interrompue ? A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Donc déjà voila mon code :
Code :
Sur Firefox : erreur JS: [Exception... "Component returned failure code: 0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE) [nsIXMLHttpRequest.status]" nsresult: "0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE)" location: "JS frame :: http://url/tests/cours/vraicours.html :: alertContents :: line 64" data: no] [Break on this error] if (xhr.status == 200) { Sur IE 7 : affichage de ce message : Un problème est survenu avec la requête. Sur IE 6 : affichage de ce message : Un problème est survenu avec la requête. Pour Internet explorer, malheureusement je ne peux pas afficher pour savoir s'il y a des erreurs JS, mais bon ce n'est pas le message que je souhaite obtenir. Je souhaite avoir "Le serveur ne répond pas, il est trop lent". |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu fais appel à l'objet xhr dans plusieurs fonctions.
Or il est déclaré en variable locale dans makeRequest(url) et ne doit donc être "visible" que dans cette fonction. As-tu essayé de passer en global ? Ca devrait résoudre certains des problèmes ... A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
C'est sûrement une bonne idée E.Bzz
malheureusement je n'arrive pas à la mettre en pratique, j'essaye de passer xhr en paramètre, marche pas. Je ne vois pas trop comment la passer en paramètre. Si tu peux m'aider, merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Citation:
Code :
A+ |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Oui j'avais testé ça, malheureusement j'ai toujours l'erreur :
Sur Firefox : [Exception... "Component returned failure code: 0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE) [nsIXMLHttpRequest.status]" nsresult: "0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE)" location: "JS frame :: http://url/tests/cours/vraicours.html :: alertContents :: line 61" data: no] [Break on this error] if (xhr.status == 200) { En fait ce qui est byzarre c'est qu'après qu'on est stopper la requette, son état passe à 4. j'ai tenté de mettre un booléen mais du coup ça crée aussi des erreurs |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Tu as essayé de mettre le contenu de la fonction alertContents() directement dans onreadystatechange() ?
A+ |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Citation:
[Exception... "Component returned failure code: 0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE) [nsIXMLHttpRequest.status]" nsresult: "0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE)" location: "JS frame :: http://url/tests/cours/vraicours.html :: anonymous :: line 41" data: no] [Break on this error] if (xhr.status == 200) { |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
La page que tu appelles est bien sur le même domaine ?
Sinon, Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
En fait j'ai une page qui récupère le contenu sur un autre domaine (donc sans ajax)
Et ensuite j'attaque ce fichier sur mon domaine en ajax, pour gérer des cas d'erreurs. Et je souhaiterai pouvoir gérer le cas ou le fichier met trop longtemps à répondre. 200 quand tout va bien et rien pour mon fichier qui est trop lent à répondre. mon fichier Asp qui est trop lent à répondre et que j'appelle : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | |||
Essaye d'enlever
Code :
Trouvé aussi ça: Citation:
A+ |
|||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Bah j'ai testé ça ne change pas
toujours pareil. En tout cas merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
En attente de confirmation mail
hello tout le monde,
moi aussi j'ai le problème essaies ça (il faut que xhr soit défini en globale) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com