|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur dreamweaver Cs3 pour la conception d'un site assez simple. (C'est un de mes premiers...) Lorsque je le visualise sur internet explorer, une barre de sécurité apparaît en me disant que "ie a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX " alors que dans Mozilla, tout marche correctement. En lisant sur le forum, j'ai pu comprendre que les iframe pouvaient être à l'origine, je les ai donc enlevés pour faire un test mais la barre revient toujours. Avez-vous une idée ? Avez-vous besoin d'autres précisions ? Merci d'avance Soonfu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
C'est certainement du à la présence de javascript dans ta page. Dreamweaver peut en insérer dans différents cas (rollovers, menus déroulants...). L'alerte de sécurité est le comportement par défaut de IE avec les fichiers locaux. Tu ne devrais plus avoir ce problème une fois que ta page sera en ligne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com