|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 147 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors je ne savais pas où poster mon message donc je ne ss pas si je suis à la bonne place. Alors ma question est que je dois récupérer des informations d'un access point! Et je voudrais comparer deux solutions (SNMP et TELNET) pour récupérer ces informations. J'ai fait un petit tableau avec des notes de 1 à 10 (1 mauvais et 10 bon). Code :
Mise en place: temps pour installer et mettre en place Sécurité: Récup.: faciliter et .... à récupérer les informations Est-ce que cela vous semble cohérent??? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Hello,
Niveau sécurité j'aurais mis 1 (voir 0) pour telnet, Ensuite, faire ce genre de tableaux pourrait être utile en entreprise (mais en beaucoup plus complet), néanmoins, vu le peu de sécurité que propose telnet, je pense pas qu'une étude de cas aurait été menée. Le temps d'apprentissage du protocole, je trouve que c'est un faux argument. C'est pas comme apprendre un langage, si tu développes souvent dans le domaine des reseaux, ce que tu as appris te resservira et le protocole non étudier, tu le verra dans 90% des cas dans un future plus ou moins proche.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
J'aura mis pareil pour snmp.
A moins d'utiliser les versions récentes du protocole (version 3) ce que peu d'équipement réseau fait.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bon, j'espère que le sujet est toujours d'actualité...
Je trouve que l'analyse est un peu faible, dans le sens qu'il n'y a pas beaucoup de critères, (si en plus on exclut encore "l'apprentissage" qui n'est effectivement pas très valable), je pense qu'il y a moyen de trouver d'autres critères... Et je rajouterais une note globale...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com