|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
je viens de créer une connexion à une base oracle et mes tables ne sont pas classées par ordre alphabétique dans le schéma browser, comment remédier à ça ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
je ne sais pas ce que c'est ton schema browser mais en principe dans les outils il suffit de cliquer sur le titre de la colonne pour ordonner les données... c'est un peu le B.A.BA de l'info quoi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
T'es gentil mais le B.A BA de l'info c'est aussi de savoir ce qu'est le schema browser sur un forum thématique "Toad".
Pour que tu te couches ce soir en ayant appris quelque chose, si toutefois tu le peux encore , c'est l'interface qui liste les tables disposnibles.Sinon, effectivement cliquer sur un entête de colonne je connais. Il te suffisait juste de bien lire mon post, je ne parle pas de données et de colonnes mais de tables, réponse inutile autant que prétentieuse donc. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
en effet, j'avais pas prêté à l'intitulé du forum, mais peut importe, TOAD dipose en principe d'une icone en entonnoir me semble-t-il qui permet de définir le filtre...
Edit : en y réfléchissant, l'icône n'est peut-etre pas l'entonnoir mais je suis cherchant qu'en regardant les petites icônes en haut du browser tu trouveras ton bonheur |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 459 ![]() |
En version 8, c'est l'entête "Table" qui sert à modifier l'ordre.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 224 ![]() |
peut etre que tu trouveras ton bonheur dans views->toad option
dans search tu tapes tables (surement que des options d'affichage y figurerons), c'est là où tu definis tes preferences dans toad... Par contre je te promet po a 100% que ce soit dans cette onglet.. donc a verfier
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com