|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussi a faire des listes liés via Ajax sous ZF avec le MVC. Jusqu'ici J'arrive bien a faire la partie ajax, mais je n'arrive pas a rafraîchir la page view. la question est "est-ce possible"? Merci de votre aide
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 117 ![]() |
Salut,
J'ai créer une application en utilisant le ZF et le modèle MVC. Et j'ai une fonction javascript qui permet d'afficher une page dans une partie de la fenêtre. Et ça fonctionnait normalement. Mais, ce matin j'ai voulu mettre dans ma page un menu dynamique pour faciliter la navigation entre les pages. Et à ce moment là, le menu marche très bien, mais les pages ne se chargent plus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Mais en gros, c'est bon.
Les pages peuvent être rafraichis avec ZF et MVC. Si vous voulez, je peux vous envoyer ma fonction javascript. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
ouiiiiiiiiii, je veux bien merci
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Membre du Club
salut j'ai fais un exemple identique à ce que tu veux
cela est le code html pour la select Code :
la fonction fourfam est une fonction qui utilise ajax pour charger le résultat dans un div . Code :
ce code affiche les fournisseurs qui fournissent cette famille à travers une table intermediaire l'essentiel c'est de recuperer la valeur de select Code :
Code :
J'espère que cet exemple vous aide dans votre application. Désolé pour le retard, mais voici ma copine "yosraisi" vous a envoyé l'explication avant moi. Nous travaillons toutes les 2 avec la même fonction. J'espère que cet exemple vous aide dans votre application. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
Bonjour,
Pour ma part je travaille avec la librairie JQuery, mais cela fais a peu près la même chose que vous. Mon select : Code :
Code :
Code :
Une idée ? MaitrePylos
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
est ce que tu a mis, dans la page que tu veux la rafraichir, une balise <div>?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
je viens de le faire, je met donc le div en display: none
Code :
Code :
![]() MaitrePylos
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
ça me fait plaisir.
Mes félicitations. NB: n'oublier de mettre "Résolu" |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un a déjà tenté la même chose avec Zend_Form ? Si oui, peut-ll (elle) donner un exemple de code ? Merci... Mathieu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com