![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sondages et Débats Forum destiné à recevoir les échanges, avis et sondages autour de la technologie Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour,
J'aurais voulu savoir combien de lignes une table Access peut contenir au maximum... s'il y a un nombre de lignes max (Je sais que la taille max est de 2 Go). Merci beaucoup, Gregory |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Comme tu le dis, 2 Go est la limite. Cela dépend de ce que tu mets dans ta table. Si dans ta base il y'a une table de 20 champs avec des textes de longueur 50, et que tu la remplis à la limite de 2 Go. Tu n'auras pas le même nombre de lignes qu'une table qui fait 10 champs avec des champs numériques. Donc tu ne peux déterminer la limite, il faut que tu calculs le nombre d'octets d'un enregistrement, et que tu divises. De quel limite as-tu peur ? Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Peux tu me donner les éléments (nombre d'octet par donnée)
pour faire ce genre de calcul : - sur des données uniquement numériques, - sur des données contenant du texte (c'est surtout là que la longueur du champs pourra compter). Merci !!! Grégory |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Regardes dans l'aide VB avec Comparaison de types de données, tu trouveras les tailles en Octet.
Edit : Là je n'ai parlé que de tables, il y a aussi les formulaires, états, etc.. Starec
En cas de questions techniques par MP ou message visiteur ![]() Office : :Les Cours, Les FAQs VB : Les Cours, Les FAQs Mes articles : ici Me connaitre Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 28/03/2008 à 14h43 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Nombre de lignes max Access
|
||
Offres d'
emploi informatique