![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Lors du démmarrage de mon Pc, rien ne s'affiche sur l'écran !
Je n'ai pas pu identifier le problème ! Dernière modification par Civodul4 ; 28/03/2008 à 07h22 Motif: SMS + titre hors règles ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
C'est un fixe ? Un portable ?
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Il nous faut plus de détails...
Réussis-tu à entrevoir le BIOS ? As-tu allumé l'écran ? Tes ventilos tournent-ils ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: TOULON (depuis peu;)) et montpellierrain de coeur ;)
|
l'écran lui même s'allume t'il ? si oui as tu réellement un écran noir ou constate tu le message habituel No Signal Input ?
|
|
![]() |
![]() |
||
PC ne démarre pas
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|