![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unix Forum d'entraide sur les systèmes Unix et dérivés (*BSD, AIX, etc.). Avant de poster ->F.A.Q BSD F.A.Q. Aix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Bonjour,
J'essaye de lancer Xstart de Exceed, mais j'ai l'erreur suivante : "Temporisation d'attente d'invite dépassée". Les caractéristiques de la connexion : Methodolgie de démarrage : TELNET type de programme : X Windows Type de hote : UNIX Comande : "xterm @a" Invite : Aucun Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut,
J'utilise une version 8 de Exceed, mais ça doit ressembler. Je pense que c'est : xterm -display @a:0 Exceed attend "N" secondes, et cherche un caractère qui indique une invite de commande (: ou > ou $ etc). Essaie de te connecter en telnet, et vérifie que tu as bien une invite de commande (pas un script qui se déclenche et attend une réponse avant de donner la main). Dans la version 8, il y a une option "Afficher la réponse de l'hôte" et "Afficher l'avancement" qui sont assez utiles pour débugger. A+. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de Xstart d'Exceed
|
||
| Outils de la discussion | |
|