![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour à tous,
Voila deux jours que j'écume les tutos, que je fais tourner google à son maximum, mais rien n'y fait, il doit me manquer un petit quelque chose ! Bon, alors le but est d'installer un serveur ftp sur une debian derrière une livebox. J'ai réussi à faire passer le serveur web et les connections ssh. J'arrive jusqu'au moement où il faut se loguer pour le ftp, le login se passe comme il faut, mais impossible de lister le contenu du répertoire. Le serveur ftp est vsftpd, configuré en passif. Le fichier de config est le suivant : Code :
listen=YES anonymous_enable=NO local_enable=YES write_enable=YES xferlog_file=YES ftpd_banner=ma banniere chroot_local_user=YES pasv_promiscuous=YES pasv_enable=YES pasv_min_port=55100 pasv_max_port=51200 pasv_addr_resolve=YES pasv_address= ########## (caché volontairement) port_promiscuous=YES Il n'y a pas de parefeu pour le moment sur la debian. Si vous avez des idées, je suis preneur ! Et désolé, je sais que le problème à été pas mal traité, mais je bloque quand même... Merci d'avance ! Edit : Je ne comprend pas d'où venait le problème, après quelques jours sans y toucher, ça fonctionne... Je présume que le problème venait de la box, peut-être un problème de rebootage... Dernière modification par astec37 ; 23/04/2008 à 18h16 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Configuration livebox pour vsftpd
|
||
| Outils de la discussion | |
|