|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 518 ![]() |
Quel est la commande judicieuse pour rsync? surtout si on a des gros repertoires oscillant entre 200Mo à 100 Go voir plus
voici ce que je fais pour l'instant par exemple : Code :
rsync -avrz --delete --exclude-from=mon_fichier_texte.txt --backup --backup-dir=/sauvegarde2/sauvegarde_effacement/sauvegarde_toto_2008-03-25 Administrator@toto:/cygdrive/d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
c est vrai tu as 2 GO, mais rsync copie juste les octets modifies.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
Bon je ne sais pas si c'est du as la taille d'un repertoire au à autre chose, mais rsync reste bloqué. Je m'explique.
Voici une commande que j'ai lancé hier apres midi. Code :
Pourtant le répertoire Data ne fait que 5Go de données. J'ai souvente ce souci avec des commandes scp qui se bloquent et je ne sais pas à quoi c'est dû Help car ça me pose souci pour mes sauvegardes. Merci
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 794 ![]() |
Salut djibril, je me suis récemment retrouvé a peu près dans le même cas que toi
![]() J'ai constaté que les blocages ou arrêts des transferts étaient principalement du a des coupures réseaux (local et/ou Internet car mes sauvegardes se font sur un autre serveur a travers le web) Tout ce qui avait déjà été transféré était perdu Après quelques recherches dans le man de rsync, j'ai trouvé l'option --partial, qui permet de reprendre le téléchargement ou il s'était arrêté avant la coupure. Code :
rsync -zva --partial --delete --stats --progress PS: il faut bien préciser le --partial avant le --delete sinon le/les fichiers temp déjà téléchargés seront effacés
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
merci pour ta précision, je ne connaissais cette option.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com