![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
bonjour
j'arrete pas de modifier mes options dans mon tableau de bord, afin de ne plus recevoir de mail lorsque quelqu'un repond à une discussion à laquelle je participe, mais en vain, je reçois toujours ! j'ai mis : pas de notification, puis j'ai mis : ne pas s'abonner !!! mais pareil, ça change rien |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Salut,
L'option dans le tableau de bord concerne seulement les nouvelles discussions auquel tu participes. En ce qui les messages auquel tu es déjà abonné, il faut utiliser la liste des abonnements, cocher tous les messages et mettre à jour le type d'abonnement via le menu en bas du tableau... a++
adiGuba (blog & tutoriels) | Responsable Blog & Rédacteur/Modérateur Java Blog : Où va Java ? Les Closures : BGGA, CICE & FCM | Exercice Java : POO, encapsulation et immuabilité Suivez l'actualité sur les Blogs des développeurs | Qui serait intéressé pour avoir un Blog sur developpez.com ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Non.
Dans Modifier vos options Bloc Messagerie et notification Sous-bloc Mode de suivi par défaut Choisir dans le popup : pas de notification Et voilà
Modératrice MATLAB - MATLAB R2007a sur Windows Vista - FAQ - Tutoriels - Modératrice un peu Office aussi Le respect du Forum commence par le respect des Règles - Les balises code c'est facile : un pti clic svp et pour les autres boutons c'est ici. Vous aurez plus de réponses si on vous comprend et en postant sur le Forum => Pas de questions techniques par MP (sinon grrr ou vlan) De retour de vacances, ne pas trop m'en demander... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Oui
Si ce n'étais pas le cas jusqu'à présent c'est que tu avais dû modifier cela (par défaut c'est sur "pas de notification"). a++
adiGuba (blog & tutoriels) | Responsable Blog & Rédacteur/Modérateur Java Blog : Où va Java ? Les Closures : BGGA, CICE & FCM | Exercice Java : POO, encapsulation et immuabilité Suivez l'actualité sur les Blogs des développeurs | Qui serait intéressé pour avoir un Blog sur developpez.com ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
ne pas recevoir d'emails
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|