![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer un fichier d'extension csv incluant certains objets : le nom, le prénom ainsi que le mail de l'utilisateur. J'arrive à en créer un mais tous les objets de l'active directory ci-trouvent et je n'arrive pas à avoir seulement le nom, le prénom et le mail de l'utilisateur. Comment dois-je faire pour obtenir la liste dans un fichier csv avec tous cela mais juste en ayant les objets user et pas tout l'active directory ? Si quelqu'un a déjà fait cela où bien sais comment faire, je suis preneur. Merci d'avance Charlie
http://bitch-bucanon.labrute.com/ : C'est marant lorsque l'on a rien d'autre à faire où que l'on ne veut rien faire d'autre. Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraitre intelligent de temps en temps. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Si mes souvenirs sont bons, on peut faire de requêtes dans AD et exporte le résultat par la suite.
Mais je pense que ta question trouverait une meilleure place dans le forum serveur.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Ouais ok je vais essayé de poster un autre post. Mais sinon, la requête s'intègrerait où dans AD ? Et sais-tu comment écrire cela ?
http://bitch-bucanon.labrute.com/ : C'est marant lorsque l'on a rien d'autre à faire où que l'on ne veut rien faire d'autre. Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraitre intelligent de temps en temps. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Malheureusement, mes droits sont trop limités, et je ne peux aller plus loin.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Ok merci quand même. Dans la mesure oou j'ai ouvert un autre post identique à celui-ci, je le met en résolu.
Tchao Charlie
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Récupération d'objets active directory
|
||
Offres d'
emploi informatique