![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un à t-il une idée pour supprimer la fenêtre mot de passe à l'ouverture d'une session windows 2000 pro. J'ai modifier le mot de passe en ne mettant rien dedans et en cliquant sur ok au demarrage, à chaque ouverture la fenêtre s'affiche et je dois cliquer sur ok pour ouvrir ma session. Je souhaiterais que windows s'ouvre tout de suite sans passer par cette fenêtre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour,
Donc hier soir j'ai testé plusieurs choses. 1. Je suis allé dans panneau de configuration Utilisateur, j'ai regardé Administrateur définir un mot de passe "impossible" ensuite je suis aller voir du côté stratégie de sécurité "pas grand chose à dire". 2. J'ai effectué Ctrl-Alt-Sup, changer mot de passe, taper ancien mot de passe j'en avais pas donc ça ne marche pas. 3. Je suis allé panneau de configuration utilisateur, j'ai décoché la case les utilisateur doivent entrer un mot de passe, là une fenêtre m'a demandé de confirmer avec un mot de passe ce que j'ai fait. 4. J'ai relancé la machine et là la fenêtre est toujours présente mais en plus windows me dit qu'il n'a pas pu ouvrir la session, je fais Ok et je reviens à la fenêtre mot de passe, je clic Ok et la session s'ouvre n'y a t-il pas un moyen radical pour supprimer tout ça? Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
bizarre ton soucis. essaie en telechargeant "tweakui 2000" (pas evident à trouver sur le site de MS je te préviens donc hesite pas à le trouver ailleurs)
|
|
![]() |
![]() |
||
Mot de passe ouverture windows 2000 pro
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|