![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour à tous,
Je développe une appli que je souhaite déployer sur des postes équipés d'AccessRT2007. J'ai installé sur les postes clients les modules SaveAsPDFandXPS comme sur mon poste où j'ai Access2007. Les actions Sendto et OutpuTo me renvoient sous AccessRT "The OutputTo was cancelled"... Avez vous déjà eu ce problème ? Y a t il une possibilité d'exporter un Etat au format pdf sans avoir une licence complète office2007 ? Merci pour votre aide, Jérôme |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Le problème est connu, t'as vraiment du bol car le sp1 pour le runtime corrige ces problèmes. Suffit de refaire un package avec le runtime 2007 SP1 et tout baigne. a+ Salut, T'as du bol car le sp1 est disponible depuis le 28/03 à 180h00 a+ Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 02/04/2008 à 05h36 Motif: Fusion de messages |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Effectivement, quelle chance. Je teste ça de suite.
Merci ! PAr contre, j'ai encore un ptit soucis puisque le RT est en anglais uniquement, mes états sortent avec des YES et NO... ce qui n'est pas trop utilisable (notre appli créé des documents administratifs automatisés)... Peut on modifier ce paramètre ? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Ca c'est la sortie d'un champ booléen, 2 solutions tu fais une fonction qui retourne la valeur en Français t'attends la sortie du RT en français (6 langues dispo ce jour pas encore la notre) a+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Export pdf avec AccessRT
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|