![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Distributions Vos questions sur les distributions Linux ou Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
adiou les gens
bon voila j ai un pc qui tourne a 1.5Ghz avec 1 G de ram et un dur (une compact flash de 1.5G) je souhaite installer linux sur la compact flash mais que choissir??? Il me faudrait un noyau, un gestionnaire de fenetre et une station java et puis c est tout(pas besoin de lecteur, editeur de texte etc etc....). Que me conseillez vous??? PS c est pour un robot embarqué. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Perso aujourd'hui pour l'embarqué je test la distri DEBIAN, mais d'apres le tres bon livre de Pierre FICHEUX, mieux faut travailler sur un noyau officiel (kernel.org) sur lequel tu pourra installer BusyBox moins gros.
Voila pour la base ensuite je pour le reste (gestionnaire de fenetre ..) je ne serai pas te dire. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
oki le probleme c est que je suis un debutant en la matiere et que les forum du net sur ce sujet sont pas du tout clair a mon gout.
ma question est Que dois je installer comme version ( un lien m aiderai fortement)? Comment dois je le faire???????? merci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
choix d'un linux embarqué
|
||
| Outils de la discussion | |
|