![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Salut à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra IP ICA-108W (http://www.planet.com.tw/en/product/...ov.php?id=4657) de Planet Technologies, et je souhaiterais récupérer le flux vidéo afin de le rediffuser en streaming sur le net. Or après recherches je me suis aperçu que la caméra n'accordait que 10 connexions simultanées, et qu'en plus il fallait obligatoirement passer par un contrôle ActiveX pour visionner le flux. Des essais infructueux avec VLC et autres logiciels m'ont confirmé ce point. Donc j'aimerais trouver une solution alternative afin de pouvoir isoler ce flux vidéo et de le rediffuser en streaming. Quelqu'un a t'il une solution à cet épineux problème ? Merci de vos réponses ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour.
Le problème est de savoir si le protocole utilisé par cette caméra est propriétaire ou non, dans le sens ou seul le pluggin sera capable de décoder les frames vidéos. Si les fabricants ont bridé le système, il sera illégal de vouloir récupérer le flux vidéo. Et comme la limite est de 10 connexions, je pense que le système est volontairement bridé. Sinon Directshow est capable de récupérer les flux IP classiques qui ne sont pas bridés. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
j'ai fait l'acquisition d'une camera IP Planet ICA108W - Elle fonctionne parfaitement. Par contre lorsque je capte le flux video dans une fenêtre web (IE 7.0), j'ai toujours les menus de configuration PLANET qui apparaissent autour de la fenêtre de la caméra. Est-ce que vous connaissez une solution pour eviter l'affichage de ces menus de configuration et obtenir uniquement la fenêtre de la caméra.
Nous avons teté : . 192.168.0.20 : affiche la vidéo avec les menus de configuration .192.168.0.20/image.cgi?camera=1 : affiche une image fixe de la vidéo sans les menus de configuration 192.168.0.20/mjpg/1/video.mjpg : stocke un enregistrement vidéo de la caméra sans le menu de configuration. Par contre nous n'arrivons pas à obtenir le flux vidéo sans les menus de configuration qui prennent toute la place sur l'écran du PC. des idées ou solutions ? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Question] Streaming avec une caméra IP
|
||
| Outils de la discussion | |
|