![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Bonjour,
J'aimerais faire quelque chose, qui a mon avis n'est pas possible mais je m'en remets a vous quand meme. Je voudrais qu'une personne sous KDE, ne puisse passer aucun logiciel en fullscreen. 1° Piste : J'imagine que c'est codé d'une certaine manière dans l'OS, c'est pourquoi je voulais savoir si il y a un moyen de rendre cette fonction null. 2° Piste : Sinon j'ai vu qu'on pouvais lancer les applications avec kstart, est ce qu'on ne pourais pas avec kstart rendre le fullscreen impossible ? (j'ai chercher j'ai pas vu l'option.) 3° Piste : Si il est impossible d'interdire le fullscreen. Je voulais savoir si on pouvois faire croire à l'OS que la resolution max n'est pas 1280x1024, mais une autre résolution pour que le fullscreen soit cadrer dans une autre résolution. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
non mais tu peux faire une appli X qui intercepte le redimensionnement et verifie par rapport au fullscreen et redimensionne a la dimension souhaitee (a noter que KDE n'est PAS un OS, mais un Desktop/Window Manager).
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Interdire / limiter le fullscreen sous KDE / Linux
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|