![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
J'utilise Gmail depuis un moment maintenant. Mais voilà, on m'a fait remarqué que Google avait de grave "problèmes" avec la vie privée. Je me rappelle en avoir entendu parlé à plus d'une occasion. Cette personne m'a donc suggéré d'utiliser Yahoo Mail à la place. Coté moteur de recherche, les deux agissent de la même façon. Sauf que Google garde toutes les recherches que vous faites pour un temps (illimité avant et maintenant, limité mais je ne me rappelle pas limité à combien). Pour les pages personnalisées, Google a la palme! Celle de Yahoo est très peu personnalisable (coté look bien sur). Alors, qu'en pensez-vous? Yahoo ou Google? Yahoo Mail ou Gmail? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Google et Gmail
M'étonnerait que Yahoo soit plus discret, c'est américain (au sens USA) ![]() Après, il est évident qu'on préfèrerait avoir des mécènes dépouvus de tout sens commercial et de tout but lucratif, mais pour fournir ce type de services, il faut du matériel et du personnel(*), deux choses qui sont rarement gratuites (*) Google devrait créer prochainement 3.000 emplois en Europe. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Yahoo ou Google (et leurs services de courriel)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|