![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je pensais pourquoi ne pas créer une pages ou un forum de petites-annonces pour revendre ses bouquins par exemple ou pour chercher un bouquin qu'un membre pourrait posséder et lui revendre. Voila ma suggestion. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
J'y avais pensé, mais jusque la on à jamais eu tant de messages que ça , et par ailleurs je ne sais pas sous quel forum il faudrait créer ce sous forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Merci pour la réponse,
Je pensais dans le forum Bienvenue au club des développeurs ainsi seul les membres du club y aurait accès. Ça serait tellement pratique. Sinon crée une page sur le site de petites annonces, ce qui permettrait de pouvoir les classer ou faire une recherche dite avancée. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Peut être même dans la taverne pendant qu'on y est, il y à déjà des petites annonces noyées dans les sujets de la taverne ?
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
![]() Cela me parait intéressant dans le sens ou, nombre d'entre nous ont du matériel dont ils ne savent plus quoi faire Cela leurs permettraient de le revendre à moindre frais et sans trop d'effort (par rapport à un site comme Ebay par exemple) à un autre membre. D'autre part, le réserver aux membres du club permettrait de garantir un minimum de sérieux et de crédit pour l'acheteur Dernière modification par goldkey ; 19/06/2008 à 22h58 Motif: ortho ;-) |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bon et bien y'a plus qu'a.... le remplir.
|
![]() |
![]() |
||
Sous forum petites-annonces ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|