![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour a tous,
Ubuntien depuis peu et assez content d'avoir sauté le pas, je rencontre quelques problemes au montage de la partition de mon dd externe usb ntfs. Pourtant j'ai suivi rigouresement le tuto suivant : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … ns_windows Je resume, pour ma partition windows pas de probleme, elle s'est montée correctement mais pour celle de mon dd externe ( sur lequel j'ai toutes mes données comme de par hasard ) ,quand je veux y acceder j'obtiens cette erreur: fuse: failed to open /dev/fuse: permission denied fuse mount point creation failed unmounting /dev/sdb1 (dd) Pourtant J'ai rajouté dans mon fichier fstab: # Partitions Windows - NTFS /dev/sda1 /media/windows ntfs-3g ro,user,auto,gid=100,uid=1000,nls=utf8,umask=002 0 0 # Partitions Windows - NTFS /dev/sdb1 /media/dd ntfs-3g rw,user,auto,gid=100,uid=1000,nls=utf8,umask=002 0 0 Cela fait deja de nombreuses heures que je cherche, j'ai teste quelques solutions mais toujours le meme probleme, rageant!! Voila si vous avez des solutions je vous en serait TRES reconnaissant car je galere depuis un bout de temps!! Merci d'avance a tous * |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
pb montage partition ntfs
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|