![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Salut à tous,
Ayant téléchargé quelques épisodes de Friends, la fameuse série, sur le nom de chaque fichier, il y a écrit "fr-en", je n'avais pas compris pourquoi ils avaient mis ça sur le nom du fichier.Mais en ouvrant le fichier avec Windows Media Player, j'ai constaté que que le fichier vidéo était joué dans les deux langues simultanément, je n'ai pas su quoi faire, alors j'ai téléchargé VLC Player, et j'ai pu enfin voir mes épisodes uniquement en français. Je me pose la question, si je peux faire une manipulation pour que je puisse aussi choisir de voir les épisodes en VO, est-ce possible ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ca s'appelle un bvix. dans le menu lecture de VLC, tu peux choisir la piste audio normalement
|
![]() |
![]() |
||
Un Fichier vidéo en deux langues
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|