![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour,
j'ai ouvert un fichier power point d'une archive sans accepter de le modifier dans cette archive, par contre j'ai modifier ce fichier et l'ai enregistrer pensant qu'il serait enregistrer dans un dossier temporaire, du coup je ne le trouve plus, 4 heures de job perdu. y-a -il une solution pour le récuperer svp ? merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Re
D'où vient cette archive ? De ton disque dur ou d'un téléchargement ? Si c'est d'un téléchargement, quel navigateur utilises-tu ? Excuse moi, mais il ne faut jamais travailler sur un fichier compressé, il faut le décompresser sur ton disque dur pour travailler dessus et le re compresser. Starec |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Re
Bon sur FireFox : Menu Outils/Téléchargement, regardes déjà ce qu'il y a là. En bas de la fenêtre tu verras les fichiers sont téléchargés sur .. tu trouveras le nom d'un répertoire en général avec le nom du propriétaire du micro, clique dessus. Dans ce répertoire tu ne trouves pas tous les fichiers, seuls ceux qui ont été enregistrés. Starec |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
En général, les modifications sur les fichiers temporaires ne sont pas récupérables simplement, surtout s'il s'agit de fichier compressé. Donc je crois que tu vas devoir tout refaire. N'oublie pas d'enregistrer tes téléchargements et de sauvegarder, |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
recuperation de fichier
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|