![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour,
j'ai recemment acheté une clé wifi. Mais je n'arrive pas à la paramétrer. Il détecte le signal de la freebox de l'autre ordinateur, la connexion est excellente, mais quand je regarde les paquets, il n'en envoit aucun. J'ai eu du mal pour avoir Connexion Excellente => J'ai du attribuer manuellement une adresse IP, DNS, ... par rapport à l'ordinateur qui est directement relié à la freebox. Cette dernière est bien paramétré pour recevoir la wifi. Quand je fais réparer la connexion (même si celle-ci est excellente), j'obtiens l'erreur "Effacement de la mémoire cache ARP" s'est mal déroulé. Je ne sais pas si c'est important ou pas .... Merci d'avance pour toutes vos réponses ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Quand tu double clique sur l'icône sans fil dans la barre système (en bas à droite le petit ordinateur avec les ondes vertes). Quel est l'état de la connexion ?
Il devrait y avoir indiqué "Connecté". Et dans l'onglet support, tu devrait voir ton IP, ton masque de sous-réseau, ta passerelle (la freebox) et l'adresse de tes DNS. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[XP] FreeBox et wifi
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|