![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
depuis des années je cherche en vain un plug-in (ou une évolution de Thunderbird) pour que Thunderbird puisse filtrer les messages sortants (Outlook le permet!). Pour l'instant, ma solution est d'être en copie cachée de tous mes mails (pour que Thunderbird récupère dans la boite d'entrée mes mails) mais ce n'est pas élégant et surtout masque mes oublis de destinataire (je suis toujours destinataire). Donc d'autres idées ? des plug-in qui iraient ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour ,
Je suis moi aussi intéressé si qqu'un à la solution à ce problème ! De plus AngeHeureux, apparemment ce "filtre en sortie" serait disponible sur Outlook, pourrais tu m'indiquer de quel version d'Outlook il s'agit ? cordialement, Ludo. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Je cherche un peu la même chose que vous.
Je me connecte à mes emails par les dossiers IMAP et les filtres ne s'appliquent que sur le dossier INBOX, je fais des sauvegardes régulières de mes messages en local et j'aurais bien aimé que lorsqu'un nouveau message se retrouve dans mon dossier "Eléments envoyés" il me le copie en local. Donc si quelqu'un a une solution pour filtrer par dossier et non plus seulement sur INBOX je suis preneur ^^ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Filtre en sortie
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|