![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Hardware Forum d'entraide sur l'achat et le dépannage de votre matériel. Avant de poster -> FAQ et Tutoriels Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour, par simple curiosité je me suis demandé comment accéder aux mesures de la sonde de température du processeur (précisement, il y en a deux je crois), autrement bien entendu que par un logiciel tout fait.
Si quelqu'un connaît le nom d'une fonction de l'API Windows (par exemple) qui permette de la connaître, je le remercie. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Tu peux regarder du côter de la classe WMI Win32_TemperatureProbe , le plus dur étant d'identifier quel Device ID correspond a la sonde ton processeur. Pour avoir une classe d'acces aux instances de Win32_TemperatureProbe fait une recherche sur ton Dur de mgmtclassgen.exe (normalement dans program files\visual studio .... ). Ouvre une commande dos positionne toi sur ce répertoire et tape la commande suivante mgmtclassgen Win32_TemperatureProbe /L CS /P c:\WMI_Win32_TempProbe.cs . Cela va générer un fichier WMI_Win32_TempProbe.cs sur le c:, tu peux changer derriere le /p le chemin ou mettre le fichier. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Acces à la sonde thermique du processeur.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|