|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
Est ce que c'est possible de supprimer une page bien déterminer d'un document PDF. Par exemple j'ai un document qui contient 5 pages et je veux supprimer la page numéro 3. Est ce qu'il une fonction ou une méthode qui permet de faire ça ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Oui, il existe une solution...
Désolé car ça va faire 3 fois en 3 jours que je recommande cette librairie, mais tu peux faire ça avec FPDF. Il y a une extension basée sur fpdf et nomé fpdi qui permet d'ouvrir un fichier PDF existant et de récupérer page par page leur contenu. Tu trouveras un lien vers cette libraire sur le site de FPDF. Il te suffit donc de ne coller sur un nouveau doc PDF que les pages qui t'interessent !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
merci pour votre réponse
je vais suivre votre conseille et je vous tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
j'ai essayé avec fpdi et je pense que l'idée et au lieu de supprimer la page numéro 3 par exemple et de reconstituer le document sans la page numéro 3 puisque avec fpdi permet de récupérer n'importe quel page d'un document PDF.
S'il n'y a pas d'autre solution je vais maitre résolu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Oui, c'est exactement ce que je suggérai !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com