|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, voila quand je veut activer la mise en veille ou mise en veille prolongé, il n'y a plus d'image et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur,et de temps en temps il se met en veille prolongé tout seul.
Configuration : Carte graphique: Geforce6600GT Processeur: Pentium 4 HT 3.0Ghz Mémoire: 4 x 512 MO Crucial Carte mére: intel 865PERL Disque dur interne : 500GO Seagate ST3500630AS Disque dur externe: 400Go Western Digital Carte Son: Creative sound Blaster X-Fi Fatality FPS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Avez-vous un message dans l'observateur d'événnements ?
Essayez en premier lieu une mise à jour de votre pilote graphique et si possible du bios de la cvarte graphique.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui j'ai des messages sur l'observateur d'événement, et j'ai la derniére version du bios + carte grahique.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quels messages d'erreur ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Application:
Erreur du service de cliché instanané des volumes, erreur lors de l'interrogation de l'interface IVssWriter Callback.hr=0x80070005.Cette erreur est souvent due à des paramétres de sécurité incorrects dans le processus du rédacteur ou du demandeur. Evénement de la page de résumé: Nom du journal*:System Source*: Microsoft-Windows-Kernel-Power Date*: 14/02/2008 00:23:24 ID de l'événement*:41 Catégorie de la tâche*:Aucun Niveau*: Critique Mots clés*: (2) Utilisateur*: SYSTEM Ordinateur*: PC-de-Yohan Description*: La dernière transition vers la mise en veille a échoué. Ce problème peut survenir si l’ordinateur cesse de répondre, tombe en panne ou subit une coupure d’alimentation au cours de la transition vers la mise en veille. XML de l’événement du demandeur. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Pas de réponse?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je refais un test et ça a marché au bout de 2 min. Mais écran toujours noir avant la mise en veille prolongé. Je ne sais pas comment cela c'est résolus exactement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com