|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Je souhaite créer un site web très simple (que du texte et des images), de quelques pages. Ce site ne me servira pas à gagner de l'argent mais j'aimerais avoir un hébergeur gratuit et sans pub.
Je ne connais pas le langage HTML (ni aucun autre) et je ne souhaite pas l'apprendre. Si possible j'aimerais un éditeur qui autorise un import de document word. J'ai déjà essayer des éditeurs-hébergeurs comme weebly mais il ne me satisfait pas trop. Voila merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guillaume Stroheckerauto-entrepreneur Inscription : octobre 2007 Messages : 214 ![]() |
Suivant l'opérateur que tu utilises , il y des solutions pour héberger tes pages persos.
Si tu es chez orange par exemple vas sur page perso. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis chez alice, je ne crois pas qu'il propose un hébergement comme orange ou free
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Demande un espace d'hébergement chez Free.
Peu importe ton FAI d'origine, tu peux y avoir droit, il suffit juste d'en faire la demande et de patienter quelques jours. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
et pour l'éditeur de site web que me conseillait vous ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Peut être un éditeur WYSIWYG (what you see is what you get) du genre de NVU (gratuit)...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Quel est le but de ton petit site web ? (juste par curiosité)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com