|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
hello les gens,
voila mon soucis est qu'apres avoir été infecté par un virus (plusieurs en fait) mon pc deconne et moi même ayant fait un certain nombre de conneries (...) je me retrouve aujourd'hui avec un windows xp qui refuse de se reparer (procedure normale de reparation avec le cd xp) j'aimerai pouvoir garder les différent logiciels deja installé en evitant un formatage systematique... merci pour toute vos contributions |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Essaye de saisir la commande ci-dessous dans la ligne de commande :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
heu... il ne reconnait pas la commande j'ai verifié il ne dispose que d'un nombre de commande tres restreint (celles de base: dir; cd; etc...)
je pensait à un truc : un bon hiren boot cd... non ?!!? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
quand tu mets le CD de Windows, il te demande à 2 reprises si tu veux réparer l'installation, à la première fois dit non et à la deuxième dit oui
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
c'est exactement ce que je fais
sauf qu'au lieu de redemarer pis de finir l'installation (le truc avec 34 min je crois si mes souvenirs sont bon) ah ben non lui il prefere tout refaire depuis le debut et ça reboucle (je reconfigure le bios pour ne plus booter sur cd mais rien n'y fait il marque operation system not found galèèèèèèèèère)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Ça doit être un problème avec le fichier boot
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
ahhh ? et je fais commnt maintenant ? je n'ai aucun secteurs defectueux dieu merci au niveau de mon dd
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
pis: ça marche correct ça recrée bien les fichiers boot, ça me donne la possibilité de d'entrez un identificateur de chargement par exemple : "Windows XP rescapé au redemarage il me mets Windows XP Professionnel et c'est reparti pour un tour (recopie des fichiers à partir du cd et reessai de reparation)c'est fichu ??? je ne sais plus trop quoi faire ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
À ta place, je sauvegarderais mes données et je ferais une nouvelle installation d'XP. Après toutes ces "aventures" ça ne sera pas un luxe
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
mouaip enfin bon je laisse le post ouvert encore un moment, des fois que quelqu'un ait une idée et qu'il arrive à me tirer de la
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com