Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter dans la création de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/03/2008, 13h50   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Réaliser un projet sur le web ! Oui, mais lequel ?

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente brièvement : Je m'appel Nicolas et suis en manque de création
Comment ça me questionnerez vous ?!

Il y a quelques années, quand j'étais ado, j'ai lancé un projet nommé "Cybérialis". Le but de ce projet était de créer un monde 3D virtuel un peu comme SecondLife. Par la suite ce projet a décollé sous le nom de "Génésia Online". Après quelques années de réflexion et de développement, j'ai décidé de me retirer du projet, par manque de main d'œuvre et l'arrivée du fameux SecondLife, car le but était de réaliser la même chose mais sous un thème différent à mes yeux.
Depuis toujours j'ai créé de petits sites internet pour dépanner des connaissances, ou lors de mes stages ... maintenant je suis orphelin de projet et malgré le fait que j'ai moins de temps car aujourd'hui je travail, j'ai un manque de création

Alors voilà, mon message va peut être vous paraitre idiot ou étonnant, mais je recherche un projet dans le quel me lancer et m'investir Bien sur la question est Oui, mais lequel ? Si vous avez une idée, si vous aussi aimeriez-vous lancer dans un projet mais seul, vous ne pensez pas y arriver, n'hésitez pas à me contacter afin d'en discuter et pourquoi pas réaliser quelque chose d'innovant
nicaud est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/03/2008, 14h41   #2
Expert Confirmé

Homme Alain DEFRANCE
Project Lead
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alain DEFRANCE
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Project Lead

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Alain Defrance Envoyer un message via Skype™ à Alain Defrance
Salut,

Ce forum devrait t'intérésser : http://www.developpez.net/forums/f12/applications/projets/
Java Black Belt - Java Black Belt Coach
Alain Defrance est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

Partenaires

Hébergement Web