|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour j'ai un soucis de son dans mon anim Flash.
Le son se lance au départ apres le Preload, et je n'arrive pas à le mettre en boucle, je lui ai créé un layer, et je l'ai placé dedans, avant la fin de ma chanson, celle ci se coupe brutalement. -Comment laisser la chanson au moins se finir, et si possible qu'elle se lise en boucle? 2eme : J'ai mis 2 boutons dans mon anim 1 bouton Play, et 1 bouton Stop Afin que les gens puisse choisir avec ou sans musique. Petit problème quand on clique 2 fois sur play ou plus la musique se lance et se lance...bref ca devient horrible voici mon Script mis sur la Frame : play_btn.onRelease = function (){ mySong = new Sound (); mySong.attachSound("bouncesong"); mySong.start(0, 50); } stop_btn.onRelease = function(){ stopAllSounds(); } Comment je peux varier pour pas qu'il ne le lise et le superpose a chaque que l'on clique sur play_btn...?? Merci d'avance, et bon week end de paques^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 30 ![]() |
pour mettre la musique de fond en boucle s'est bon j'ai trouvé....je suis trop bête j'avais meme pas regarder les propietes.....désolé!
Mais pour l'histoire du bouton play qui démarre la musique à chaque fois que l'on appuie et qui peut en jouer des centaines de fois la meme ....ca m'aiderai vraiment! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
j'ai le meme probleme que toi , si tu peux m'eclairer
|