Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Outils > Forms
Forms Forum d'entraide sur Oracle Forms
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/03/2008, 11h59   #1
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à ouatmad Envoyer un message via MSN à ouatmad Envoyer un message via Yahoo à ouatmad
Par défaut erreur sur securité menu sous forms 10g

salut tout le monde,
j'ai activé la gestion de la sécurité sur mon Menu et ensuite j'ai ajouté les roles qui peuvent voir le menu.
au niveau d'un menu-item, j'ai defini le rôle pouvant acceder a ce menu. Le problème c'est que bien que je me connecte avec un utilisateur ayant le rôle, j'ai une erreur du type
Code :
FRM 10256 Utilisateur non autorisé a executé form builder menu
Help please !!
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789
ouatmad est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/03/2008, 12h38   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à ouatmad Envoyer un message via MSN à ouatmad Envoyer un message via Yahoo à ouatmad
je viens de trouver la solution
voir ce lien
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=244995
pour ce qui sont sur 10g, le fichier s'appelle frmsec.sql et se trouve de le repertoire <repertoire-forms>/tools/dbtab/forms
N'oubliez pas que le script est a executer sous le schema de system et aussi n'oubliez pas d'ajouter cette ligne dans le fichier.
Code :
GRANT SELECT ON FRM50_ENABLED_ROLES TO public;
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789
ouatmad est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

Partenaires

Hébergement Web