|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au chat disponible à cette adresse: http://chat.developpez.com/ . J'entre mon login, mot mot de passe, ça charge et ça s'arrête et j'ai la même page qu'avant de cliquer sur le bouton de connection Merci d'avance, ProgVal |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
j'ai pas de problème vérifie ton login et mot de passe ... ( il n'y as pas de caractères accentués dans ton mot de passe ?)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
J'ai vérifié en me reconnectant sur ce forum et sur le chat avec les mêmes login et mot de passe, mais j'arrive à accèder au forum mais pas au chat.
EDIT: J'ai fait une vidéo le montrant: http://www.mirari.fr/LByw |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Vérifie ta config Flash
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
C'est à dire?
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est à dire que ce CHAT est fait en Flash, si ta config Flash sur ton PC ne marchera pas le chat ne marchera pas.
Télécharge la dernière version de flash par exemple. Vérifie que sont autorisés sur ton navigateur : Cookies, Javascript et Flash
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
J'ai téléchargé FlashPlayer, j'ai vérifié que le JavaScript est accepté, je n'ai jamais eu de problème avec les cookies...
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Il y avait un problème de notre côté. Normalement cela doit être réglé.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Merci beaucoup, ça marche
|
|