![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au chat disponible à cette adresse: http://chat.developpez.com/ . J'entre mon login, mot mot de passe, ça charge et ça s'arrête et j'ai la même page qu'avant de cliquer sur le bouton de connection Merci d'avance, ProgVal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
j'ai pas de problème vérifie ton login et mot de passe ... ( il n'y as pas de caractères accentués dans ton mot de passe ?)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai vérifié en me reconnectant sur ce forum et sur le chat avec les mêmes login et mot de passe, mais j'arrive à accèder au forum mais pas au chat.
EDIT: J'ai fait une vidéo le montrant: http://www.mirari.fr/LByw Dernière modification par ProgVal ; 22/03/2008 à 13h18 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Vérifie ta config Flash
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
C'est à dire que ce CHAT est fait en Flash, si ta config Flash sur ton PC ne marchera pas le chat ne marchera pas.
Télécharge la dernière version de flash par exemple. Vérifie que sont autorisés sur ton navigateur : Cookies, Javascript et Flash
|
![]() |
![]() |
||
accès au chat impossible
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|