|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 96 ![]() |
BONJOUR A TOUS
J'ai un problème avec mon menu , pour l'appel d'une form . Lorsque j'utilise : NEW_FORM ('D:LOGEMENT\forms.UTILISATEUR'); j'ai l'erreur FRM-401108 qui dit l'application n'existe pas dans mon fichier form. Je rappel que je stock mes formulaires sur le D:logement\forms , et le non de mon formulaire à appeler est UTILISATEUR. Et lorsque j'utilise CALL_FORM ('D:LOGEMENT\forms.UTILISATEUR'); il me met l'erreur FRM-40010 lecture de l'application impossible. Comment dois_je me prendre , et quelle est mon erreur au niveau du code pl/sql Merci à vous , car on ne saurias vous dire merci pour vos nombreux bien fait. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Citation:
cela parait tellement évident... Code :
CALL_FORM ('D:LOGEMENT\forms\UTILISATEUR');
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Par contre, les chemins "en dur" c'est pas top !
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 96 ![]() |
Merci bien à tous ça marche , je peux finalement appeler mes formulaires.
MERCI ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com