|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Inscription : décembre 2007 Messages : 338 ![]() |
Bonsoir,
j'ai trouver sur le net une bdd pour gerer un planning, et avec cette Bdd il y a deux fichier .asp, normalement ils servent a visualiser le planning, mais je ne sait pas avec quoi ils s'ouvrent. Quand je les ouvrent avec un editeur de texte j'ai plein de ligne de code |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guillaume Stroheckerauto-entrepreneur Inscription : octobre 2007 Messages : 214 ![]() |
Peut etre que si tu crées un repertoire virtuel via IIS.
Tu pourras visualiser tes fichiers via internet explorer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci pour ta reponse,
Apres quelques recherches sur google, je n'ai pas reussi a trouver IIS ou plus exactement le gestionnaire des services internet sur mon PC. Je tourne sous XP pro |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Salut,
Panneaux de configuration->Ajouter ou supprimer des programmes->Ajouter ou supprimer des composants windows->Tu coche Services Internet(IIS)->Tu insère le CD de XP PRO->Suivant... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Parfait j'ai pu instaler IIS.
J'ai cree un repertoir virtuel j'ai mis mes fichiers .asp dedans et lorsque je les ouvre avec Ie je n'ai que des lignes de codes. Toujours au meme point. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Guillaume Stroheckerauto-entrepreneur Inscription : octobre 2007 Messages : 214 ![]() |
ouvre iis puis navigues jusqu' au dossier que tu as crée et fais un clic droit sur le fichier.asp et vas sur parcourir.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 366 ![]() |
Bonjour
Il faut taper l'URL de ton fichier asp pour que le code soit interprété par IIS. Dans ton cas, dans la barre d'adresse de ton navigateur, il faut taper Code :
localhost/nomdurepertoirevirtuel/nomdufichier.asp
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
En plus de IIS, il faut aussi installer le composant pour la prise en charge de l'ASP. C'est pas loin de Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 366 ![]() |
Bonjour
Précision : Oui pour win2003, mais sous XPpro (et même win2000) ce n'est pas utile
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com