|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour faire afficher une sorte de liste des noms de toutes les fonctions qui composent mon code source, et quand je clique sur un nom de fonction, le curseur se place sur cette fonction (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...) Je l'avais jusqu'à présent, mais en allant à l'autre vue, je me suis rendue compte que j'ai du fermer sans le vouloir... Quelqu'un sait comment faire afficher cette fonctionnalité ? Merci d'avance. honeydew |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Hello
Va dans Plugins et Function List. Il y a aussi une petite icone, un f{} tu ne l'as plus ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 50 ![]() |
Citation:
Merci à toi 12monkeys honeydew |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Bonjour,
j'ai le même problème, mais je n'ai plus le bouton f{} j'ai essayé de télécharger plusieurs sous version de n++ mais je n'ai plus ce plugin, et impossible de le retrouver
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour.
Le sujet m’intéresse, je veux un affichage qui ressemble un peu à ça : ![]() J’ai cherché l’icône dont vous avez parlé mais je ne l’ai pas trouvé. Je suis sur la toute dernière version jusqu’à présent qui est la v5.6.6 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
La v5.6.8 actuellement
|