|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Sous word 2003 j'avais créé une barre d'outil que je pouvais utiliser n'importe quand puisque le principe était différent de 2007. Maintenant je voudrais l'utiliser de n'importe quel menu et non seulement du menu complément. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
J'ai bien peur que tu ne trouves satisfaction.
Pour une barre d'outils provenant des versions antérieures, tu auras un onglet supplémentaire Compléments. Tu peux aussi créer un nouvel onglet, mais les outils ne seront dispo que dans cet onglet.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 10 ![]() |
C'est vraiment pas pratique
![]() Cavaler d'un onglet à l'autre sans arrêt... Merci tout de même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Si tu veux naviguer plus rapidement dans les onglets, il te reste la molette de la souris qui permet de passer d'un onglet à l'autre sans cliquer.
Tu te positionnes dans le ruban et tu tournes la molette.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com