|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
je découvre tout content que ZF 1.5 vient d'arriver et je décide de le télécharger ! Je relance le site sur lequel je bosse actuellement et là... PROBLEME : il ne reconnait plus les liens internes de mon site. Code :
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Action_Exception' with message 'Action "recherchesp" does not exist and was not trapped in __call()' Je suppose qu'il existe un paramètre réglable dans le dispatcheur mais je n'ai aucune idée du quel ??? Qq'un peut-il m'aider ou dois je me résigner à modifier le nom de toutes mes pages ???? D'avance merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 296 ![]() |
Hello,
Donne nous le code de ton controller please. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Oui, c'est expliqué dans les notes de migration. La notation que tu utilises est un effet non désiré des versions antérieures du ZF, cela n'aurait jamais dû fonctionner. La notation que tu aurais toujours dû utiliser dans l'URL est : Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 82 ![]() |
Merci pour les réponses !
![]() Effectivement, en changeant le nom tout marche. Je trouvais bizzare qu'il accepte les majuscules avant... MERCI à tous ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com