|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous,
Je me demande pourquoi Google et Yahoo consulte tous les jours la page robots.txt alors qu'il n'y a rien dans ce fichier et il n'existe même pas dans le FTP... Voici la partie de la balise header qui pourrait vous aider : Code :
Merci de vos aides |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
- Les "gentils" robots (google, yahoo, ...) cherchent toujours le fichier robot.txt avant de bosser pour savoir ou ne pas aller, c'est une procédure standard. Les "méchant" robots (aspirateurs email,...) s'en fichent ils essayent de fouiller partout pour trouver ce qu'ils cherchent.
- Le fichier robot.txt ne sert à rien en référencement, il sert au contraire à dé référencer des pages à ta demande. Si tu cherche à mieux faire référencer ton site, oublie le fichier robot.txt et lis les tutoriels référencement Le référencement est devenu une science, un job à part entière, lis les tutoriels sinon tu n'arrivera à rien.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com