|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
J'ai 2 petits soucis et je ne suis pas vraiement sur que cela vienne de la version de linux .. quoi que.
Une fois sur 2 la carte reseau n'est pas opperationnelle. Il faut que je reboot, rentre dans le bios et detecte le reseau. Sous windows ca ne pose aucun probleme. Si aucun voyant n'est allume sur la CM derriere au boot, il fini par s'allumer avant la fin du demarrage ... sous linux non. Si il n'ets pas allumé au boot, j'ai pas de connection internet. Il faut "l'allumer" en detectant le reseau sous le bios. => PB de CM ? ou de config debian ? LE 2e probleme est tout bete : Comment supprimer le "bip" lors de l'affichage de l'ecran de connection et quand on tappe sur la touche "tab" en mode console pour activer la completion des mots ? Derniere petite question : Sous ubuntu le "tab" marche aussi pour apt-get. apt-get install lin<tab> active la completion pour la selection des packages. Sous Debian j'ai droit a un beau "bip". Ca peut se configurer ? ou c'est un "goodies" ubuntu ?
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
pour l'autocomplétion, regarde dans le fichier /etc/bash_completion
pour le "beeeep" je l'ai désactivé chez moi (je suis sous Etch) mais je ne retrouve plus comment j'ai fait
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
ok
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 104 ![]() |
Pour désactiver le beep en mode console ajoute ces lignes à la fin du fichier /etc/profile:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
ok merci.
J'ai fini par trouver l'option a decocher dans gnome pour supprimer les bip systeme mais la gestion "command line" m'interesse beaucoup surtout pour les serveurs .....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com