![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| SUSE Vos questions sur la distribution Suse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, mon problème est le suivant :
Quand je lance une konsole, je veux me mettre en super-utilisateur (su) donc je tape la ligne de commande su, puis je doit taper mon mot de passe. Mais le problème c'est qu'à ce moment là il ne m'est plus possible de taper quoi que ce soit, le clavier est comme désactivé. De quoi celà peux venir ? Merci de vos post. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
salut
quand tu saisis un mot de passe root apres su, les caractères n'apparaissent pas , on pense que rien n'est saisi, mais la manip est valide, as-tu testé en saisissant le pass jusqu'au bout ? sinon, si le clavier ne repond pas, essaie de rebooter , souvent cela résout le probleme, meme si une methode moins windowsienne doit pouvoir être trouvée a+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2004
|
En fait quand tu dois entrer un mot de passe après un SU, il est normal qu'aucun caractère n'apparaisse quand tu tapes, histoire de sécurité...
Donc il faut taper les mdp en aveugle et appuyer sur entrée...
|
![]() |
![]() |
||
Problème en -su mode console
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|