|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous, je développe une application qui consiste à générer des fichier PCL puis les envoyer à l'imprimante pour les imprimer.
J'ai appris grâce au net quelques commandes du language PCL et j'ai réussi à imprimer le texte que je veux à l'endroit où je veux avec le style de police etc... le seul problème qui se pose mainternant c'est que j'ai un texte en police ''Précision OCR B1'' que je possède son fichier .ttf, comme, cette police ne figure pas dans la liste de polices de l'imprimante, j'ai vu sur internet qu'il faut télécharger cette police vers l'imprimante et j'arrive pas à savoir comment ? merci à tous. os : windows NT4 SP6 Imprimante : hp laserjet 4050 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Si l'imprimante le permet, ce n'est pas toujours le cas, l'information est dans la documentation
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Salut !
Citation:
Mes 2 cts, -- jp |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 106 ![]() |
Je ne peux pas passer par Windows car l'imprimante est reliée à une machine et la machine au PC, et cette machine a son propre driver donc ses propres commandes et elle n'accepte que les fichiers d'impression à l'état brut .pcl pour qu'ensuite elle les envoie à l'imprimante pour les imprimer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com