|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 145 ![]() |
Bonjour, j'écris car j'ai besoin de votre aide.
Voici le probleme: PC A: xp pro sp2 PC B: vista business Alors j'ai configuré correctement mon réseau avec la freebox (wifi et routeur) et les adresses sont en IP fixes: PC A: 192.168.0.4 PC B: 192.168.0.1 Le PC A ping correctement le PC B. Le PC B apparait correctement dans les favoris réseaux. J'arrive à me connecter du PC A au PC B. Il est demandé un login et un mot de passe et je rentre les infos du compte utilisateur VISTA correctement. Je peux donc accéder aux disques durs du PC B. Le PC B ping correctement le PC A. Le PC PC A apparait correctement dans le mappage du réseau. J'essaie alors de rentrer le login et le mot de passe du compte utilisateur XP PRO (qui sont les mêmes que le compte utilisateur VISTA). Le PC B me retourne une erreur : "Impossible d'ouvrir une session. Windows ne peut pas ouvrir de session. Vérifier que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects." Que faire ...??? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Essaie avec le mot de passe administrateur, vérifie aussi que tous les paramètres sont corrects
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Essaye de mettre nom_du_pc_A\nom_utilisateur comme nom d'utilisateur pour te connecter.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com