|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous.
Je dispose de 3 pc dont les interfaces sont les suivantes : PC1 : Carte réseau ethernet.(Os Windows Xp) PC2 : Carte réseau ethernet+carte réseaux sans fil+connection internet ADSL via modem USB.(.(Os Windows Xp) PC3 : Carte réseau sans fil.(Os Windows Vista) PC1 est connecté au PC2 par cable croisé. PC2 est connecté au PC3 par WIFI. Les 3 pc ont le même nom de groupe WORKGROUP,et je voudrai recupérer des données du PC3 via le PC1 et vice versa,est ce possible?! Pour partager la connexion internet du PC2 il faut choisir qu'un seulréseau local !il est donc impossible d'avoir la connection Internet sur les 3 pc en même temps?!! Merci d'avance pour vos réponses.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi n'installez-vous pas un switch RJ45 / Wifi qui permettrait de brasser les connexions ? |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Pourquoi en installer un si je peux m'en passer? Ma question est si je peux partager les données ainsi que la connexion internet sur les 3 pc seulement avec le matériel dont je dispose.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
J'avais completement oublié ce topic...
Bon ben,le problème a été résolu en créant une connexion de pont sur le PC 2 ,pour ceux qui auraient rencontré le même problème.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com