|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 5 ![]() |
salut, j'essaye d'utiliser les webservices avec Flex, j'ai ecris un petit script mxml tout simple et une classe java avec une methode à appeler.
lorsque je clique sur le bouton pour envoyer la requete, j'obtiens l'erreur suivante : [RPC Fault faultString="Error #1085: Le type d'élément "a" doit se terminer par la balise de fin correspondante "</a>"." faultCode="DecodingError" faultDetail="null"] or je n'ai pas de balise "a" voici mon code mxml : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Ca ne pourrait pas venir d'un type mime par défaut resté à text html au lieu de text xml ? Je n'en suis pas sur mais ça pourrait non ? ++ Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 5 ![]() |
où peut on modifier ca ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Dans les langages que j'utilise, oui mais je ne connais pas flex...
Moi les web services c'est microsoft ou rien... ++ Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com